Google Maps
Une fusillade a eu lieu en fin de matinée près de l’aéroport de Bastia en Corse. Deux morts ont été recensés ainsi qu’une personne blessée légèrement.
Les environs de l’aéroport de Bastia en Corse ont été la scène d’une terrible fusillade qui a fait deux morts et un blessé léger. Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce mardi 5 décembre 2017 au niveau du dépose-minute de l’aéroport, d’après les informations émises par Europe 1. Le responsable des coups de feu serait un individu à bord d’une voiture. Le meurtrier a attendu un peu après 11 h 20, heure d’atterrissage d’un vol Paris-Bastia, pour effectuer son geste.
À LIRE AUSSI : Fusillade en Californie : la femme du tireur retrouvée morte sous un plancher
À peine la fusillade perpétrée, le meurtrier a pris la fuite. Pour l’heure, la police ne connaît pas encore l’identité des victimes ainsi que du tireur présumé. Seul l’âge d’une des personnes décédées est connu, soit 40 ans. La victime blessée légèrement aurait, quant à elle, 30 ans. Le dossier de l’enquête a été confié à la police judiciaire tandis qu’un dispositif de recherche d’un véhicule en fuites a été déployé.
Source : Le Figaro, Europe 1