Son bourreau la violait régulièrement. La victime était enfermée pendant 10 ans dans une cave sans contact avec le monde extérieur.
Une femme originaire de Roumanie, âgée de 29 ans, a finalement vu son calvaire se terminer. Cette dernière a en effet été séquestrée et violée pendant 10 ans dans la cave d’une maison de Gizzeria, dans le sud de l’Italie, rapporte le mercredi 22 novembre le quotidien Corriere del Serra. Son tortionnaire serait un homme âgé de 52 ans qui l’avait réduite à l’esclavage. Il la violait régulièrement et de ces agressions sexuelles sont nés deux enfants, de 9 et 3 ans, qui étaient également enfermés dans la cave. Les trois victimes y vivaient sans pouvoir sortir et étaient contraintes pour survivre de se nourrir avec des aliments avariés, voire leurs excréments. Ils n’avaient accès ni à l’eau ni à l’électricité.
À LIRE AUSSI : Séquestration et viols : le calvaire a duré 7 ans, l’enquête se poursuit
La police a découvert, lors d’un banal contrôle d’identité, cette affaire de séquestration et de viol. Au début de la semaine, le quinquagénaire a été arrêté en compagnie du petit garçon de 9 ans, sale et vraisemblablement sous-alimenté. En voyant le petit, les policiers ont décidé d’accompagner l’homme à son domicile. Arrivés sur les lieux, ils ont été alertés par l’étrange puanteur qui émanait de la maison. Les membres des forces de l’ordre ont donc décidé d’inspecter les lieux, découvrant ainsi la Roumaine et l’autre enfant de deux ans. Elle dormait attachée à un support en fer fixé au sol.
Immédiatement interpellé et interrogé par les policiers, l’homme a déclaré que la jeune femme était l’ancienne employée de maison de son épouse. À la mort de cette dernière, il a séquestré la Roumaine. Le quinquagénaire a été poursuivi pour violences familiales, esclavage, agressions sexuelles et viols. En ce qui concerne les malheureuses victimes, elles ont été prises en charge par les services sociaux.
Source : BFMTV
Gizzeria, 10 anni di violenze e abusi in condizione di schiavitù : Carabinieri arrestano 52enne-VIDEO - https://t.co/SpA4NR8Zr3 pic.twitter.com/VXGuV0BLVp
— calabrianews (@calabrianewsit) 22 novembre 2017
A #Gizzeria, in pr di #Catanzaro un ragazza di 28 anni sarebbe stata segregata in una baracca dal convivente e per dieci anni violentata e picchiata.
I figli, nati dagli abusi, avrebbero assistito alle torture. Erika Crispo alle 14.00 pic.twitter.com/peGQiGrG8F— TgrRaiCalabria (@TgrCalabria) 22 novembre 2017