Une femme originaire de Swindon en Angleterre devient enfin maman à l’âge de 48 ans après de nombreuses fausses couches. La naissance de ce bébé miracle a complètement changé la vie de ce couple qui s’est rencontré en 1999.
Louise Warneford a vécu un fait incroyable. Alors qu’elle ne s’attendait plus à connaître les joies de la maternité, cette quadragénaire originaire de Swindon en Angleterre est devenue maman à 48 ans. Sa grossesse est une véritable bénédiction, car elle a déjà connu 18 fausses couches. Louise a rencontré Mark en 1999. Son époux qui a déjà eu un enfant né d’une précédente union a subi une vasectomie, une méthode de stérilisation. La femme a donc eu recours à la fécondation in vitro, à de nombreuses reprises. Le coût total des opérations s’élève à pas moins de 80 000 livres, soit près de 90 000 euros.
Chaque fausse couche ressemblait à une terrible peine pour Louise. "Chaque fois que j’ai eu un espoir, que je pensais que c’était bon et que j’allais avoir la famille parfaite que j’avais toujours voulue et bien, je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer chaque fois que je me trompais", a-t-elle confié à The Sun repris par Closer. Pour la femme, la situation était mystérieuse et elle n’arrivait pas à comprendre les raisons pour lesquelles son corps a continué de rejeter son bébé à seulement quelques semaines. "C’était déchirant à chaque fois", a-t-elle déclaré.
Aujourd’hui, Mark et Louise sont les parents d’un petit William âgé de 18 mois. Mais avant d’en arriver là, le couple a vécu un véritable calvaire. La quadragénaire a d’ailleurs qualifié cette période comme la plus difficile de sa vie. "Mais ça en valait la peine pour notre bébé", a-t-elle indiqué. Le petit est né à 37 semaines après une césarienne planifiée après que le couple s’est rendu dans une Unité d’immunologie reproductive. Le bonheur de ce couple est encore plus grand, car le premier enfant de Mark a eu un bébé.
Lire plus d’actualités en Angleterre