Un cas de cannibalisme a été relevé lundi dans le sud de la Russie. Un couple a été alors arrêté dans la région de Krasnodar.
Les autorités russes ont réussi à mettre la main sur ce couple cannibale. Un homme âgé de 35 ans et son épouse ont été interpellés lundi dans la région de Krasnodar dans le sud de la Russie. Ils sont suspectés d’avoir tué une femme et de la manger ensuite, est-il indiqué dans le communiqué du Comité d’enquête. Les autorités russes déclarent avoir découvert des selfies avec le corps démembré. Selon les médias russes, le couple serait également responsable d’une trentaine de morts.
Avant de passer à l’acte, le couple a eu une violente dispute avec la femme. "L’homme a alors tué leur nouvelle connaissance et a démembré son corps, en cachant quelques fragments sur les lieux et en emportant d’autres avec lui", est-il indiqué dans le communiqué relayé par LCI. Après trois jours, des ouvriers sont tombés sur le téléphone du tueur présumé dans la rue. Il y avait des photos de l’homme de 35 ans avec le corps de la victime.
Après l’arrestation du couple, leur domicile a été perquisitionné. Les enquêteurs y ont trouvé des fragments de corps conservés dans une solution saline. Dans la cuisine, ils ont récupéré des morceaux de nourriture et de viande "d’origine inconnue". Le résultat des expertises devra prouver s’il s’agit de chair humaine ou animale. Le Parisien citant des médias russes affirme que ces restes seraient ceux de sept corps différents. De son côté, France Bleu qui reprend également des médias russes a fait savoir que le couple aurait pratiqué le cannibalisme depuis 1999. Ils auraient déjà "mangé" une trentaine de personnes à leur compte.