En Grande-Bretagne, un père de famille est poursuivi pour maltraitance infantile. Il a entre autre mis une araignée dans la bouche de son fils pour le punir.
Cet incident dramatique est survenu dans la ville de Swansea en Grande-Bretagne. Un père de famille dont l’identité n’a pas été révélée est accusé de maltraiter son fils de 8 ans. Il s’agit d’un ivrogne qui se mettait à violenter son fiston lorsqu’il rentrait ivre à la maison. L’homme est un habitué des pubs des environs où il passe régulièrement du temps à boire.
A chaque fois qu’il franchit la porte du domicile familial enivré, l’enfant encourt le risque de passer un mauvais quart d’heure. Le père de famille avait l’habitude de porter la main sur son fils quand il était dans un état d’ébriété. L’homme se sert de l’enfant comme d’un défouloir.
Non seulement il a mis une araignée dans la bouche de l’enfant pour le punir mais il l’oblige aussi des fois à regarder le film d’horreur "The ring". Une fois, il l’a violemment roué de coups que le petit garçon a fini par perdre connaissance.
La maltraitance dont est victime l’enfant a été découverte à l’école. La maitresse a remarqué que le garçonnet avait des ecchymoses suspectes sur le corps. Les secours ont été contactés et prévenus. L’enfant s’est confié. Le père va devoir se présenter devant un juge.
(Source : faitsdivers.org)
>>> Lire plus d’articles sur les maltraitances infantiles.
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.