Google Maps
Une jeune femme a découvert deux jambes dans une benne à ordure à Rome.
Mercredi 16 août, une source policière aurait confié auprès des médias italiens que deux jambes ont été retrouvées dans une benne à ordures. Cet incident est survenu dans un quartier résidentiel situé dans le nord de Rome, en Italie. Il paraîtrait que ce fut une jeune femme en train de fouiller la poubelle qui a fait la découverte macabre. Il s’agirait d’une paire de jambes appartenant à une femme dont l’identité, pour l’instant, demeure inconnue.
Les membres inférieurs ont été sectionnés à la hauteur de l’aine. Pour l’instant, le reste du corps reste introuvable. Ce qui rend encore plus compliqué l’identification du cadavre. Une enquête est en cours. Les enquêteurs ont commencé par examiner le images filmées par les vidéos-surveillances installées dans le quartier.
Ce fait-divers n’est pas sans rappeler un autre datant de 2015 qui s’est aussi produit dans la capitale italienne. Il s’agissait de la découverte par un passant d’une jambe coupée. Celle-ci arborait un tatouage qui disait "aujourd’hui est un beau jour pour mourir".
Cette jambe a été jetée à proximité d’"une digue d’un affluent du Tibre". La victime, à l’époque, a été identifiée sans tarder par les enquêteurs comme étant "un ultra de la Lazio, drogué et braqueur récidiviste".
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.