Illustration SIPA
A Birmingham, une adolescente de 15 ans a été violée une première fois à proximité d’une station de métro. Puis, après avoir arrêté une voiture pour demander du secours, elle a subi un second rapport forcé.
Les faits se sont produits à Birmingham, au Royaume-Uni, mardi 25 juillet. Une adolescente de 15 ans a été violée à proximité d’une station de métro.
Violée en demandant de l’aide
Cette adolescente de 15 ans a vécu l’horreur, deux fois. Un peu après 19 heures, la jeune fille, en compagnie d’une connaissance, s’est dirigée vers une station de métro. Un homme l’a isolée et approchée pour finalement l’amener dans une zone éloignée de la station pour la violer, a rapporté le site du Telegraph. À la suite des faits, l’adolescente a arrêté une voiture qui passait à proximité pour demander de l’aide. Une fois dans l’habitacle, la jeune fille est à nouveau violée. Ce n’est que vers deux heures du matin que son calvaire prendra fin.
Deux jeunes d’une vingtaine d’années recherchés
Deux services de police distincts se sont unis pour les besoins de cette enquête en deux volets : la West Midlands Police et la British Transport Police. Deux hommes d’une vingtaine d’années sont activement recherchés. Des images de vidéosurveillance ont été saisies et fouillées dans l’espoir d’y trouver des informations. "Cette jeune fille a subi un supplice horrible, et des officiers spécialement formés lui apportent leur soutien. Il est maintenant vital que nous identifions les deux responsables de ces terribles incidents", a déclaré l’inspecteur en charge de l’enquête.
Police are examining the CCTV of the double rape in Witton @GaynorBoughey1 @The_UK_NeedsYou https://t.co/Z5PwRnRaY6
— Joe Rich (@joerichlaw) 27 juillet 2017