sipa
Nigel, un londonien qui se trouvait dans un restaurant de Borough Market, au moment de l’attentat du samedi soir raconte avoir vu les 3 assaillants armés de couteaux.
Dans son témoignage rapporté par RTL, Nigel, un Londonien ayant assisté à cet attentat raconte : "Nous étions dans un restaurant, j’ai vu des gens courir dans les rues, tout bousculer. J’étais en train de fumer dehors et j’ai compris que ce n’était pas juste un mouvement de panique".
Alors qu’il aidait le propriétaire du restaurant à à baisser les rideaux, la police est arrivée à son niveau. Et là, l’un des assaillants a été tué, puis "les 2 autres", poursuit-il. "J’ai le sang du terroriste sur ma chemise", confie Nigel.
Il confirme également dans son récit qu’il y a bien eu 3 assaillants. "Ils avaient des couteaux et on aurait dit des ceintures d’explosifs", précise-t-il, avant d’ajouter qu’"Ils ont essayé de poignarder des gens".
A part les 3 assaillants qui ont ainsi été abattus par la police, 7 personnes ont été tuées dans cet attentat. Les autorités ont également annoncé qu’il y a eu 48 blessés dont 4 Français.