Ce vendredi, en Angleterre, la star américaine a fait une surprise à ses fans toujours à l’hôpital après l’attentat qui a eu lieu le 22 mai à la Manchester Arena.
Ce soir-là, juste après le concert d’Ariana Grande, une explosion a eu lieu. Ce terrible drame a fait 22 morts et plusieurs blessés, qui sont surtout des jeunes. La jeune chanteuse a décidé de rendre visite, vendredi en Angleterre, aux personnes qui sont à ce jour aux soins de l’hôpital.
Il s’agissait d’un grand geste inattendu venant de la chanteuse américaine. Les jeunes blessés pris en charge au Royal Manchester Children’s Hospital ainsi que leurs familles n’ont pas manqué de publier des photos sur les réseaux sociaux.
La star, elle-même, a diffusé sa rencontre avec une petite fille nommée Jaden. Cette visite-surprise a fait le bonheur de cette fillette qui a pris la peine de prendre des nouvelles d’Ariana Grande après sa deuxième opération, a expliqué son papa.
Par ailleurs, en guise de respect envers les victimes de cette attaque, la jeune chanteuse donne également rendez-vous pour un concert de charité de dimanche au stade de cricket d’Emirates Old Trafford. Elle sera en compagnie de plusieurs chanteurs comme Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay,Usher, Take That et Miley Cyrus.