Ce dimanche 4 juin, la star américaine revient à Manchester pour un concert de charité.
Alors que ses agents avaient annoncé la suspension de ses tournées, après l’explosion qui avait fait de nombreuses victimes dans la ville de Manchester, juste après son concert, la jeune chanteuse de 23 ans avait promis à ses fans qu’elle y reviendrait pour un grand concert de charité et passer du temps avec eux.
Elle a honoré sa parole et montera sur scène ce dimanche 4 juin, en hommage aux victimes de cette attaque terroriste. Cette fois-ci, d’autres stars y participeront également : Coldplay, Miley Cyrus, Justin Bieber, Take That, Niall Horan, Katy Perry et Usher.
Ce concert se tiendra au stade de cricket d’Emirates Old Trafford entre 19h15 (18h15 au Royaume-Uni) et 22h15 (21h15) et les billets seront disponibles à partir de jeudi 1er juin. Pour ceux qui ont assisté au concert du 22 mai, ils auront droit à une entrée gratuite.
Par ailleurs, concernant les bénéfices de cet événement exceptionnel baptisé "One love Manchester", elles feront l’objet d’un don pour contribuer à aider les proches des victimes de cet attentat suicide.
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 30 mai 2017