Melania, l’épouse du président américain Donald Trump, a liké une publication postée sur Twitter par un internaute qui se moque du couple qu’elle forme avec le locataire de la Maison-Blanche. Son geste n’a pas échappé à l’œil des utilisateurs du réseau social.
Ce mercredi 3 mai, Andy Ostroy, un utilisateur de Twitter a posté un gif montrant un extrait des discours d’investiture du président américain Donald Trump. Les images montrent son épouse Melania, d’abord souriante, puis en train de grimacer quand le locataire de la Maison-Blanche se retourne. "Il semble que le seul mur que Donald Trump soit en train de construire est celui entre lui et la première dame", ironise l’internaute, en référence au mur que veut construire le nouveau président des Etats-Unis à frontière qui sépare son pays du Mexique.
Chose inattendue, une demi-heure plus tard, le compte Twitter de Melania Trump like la publiation d’Andy Ostroy. On ne sait s’il s’agit d’une mauvaise manipulation ou d’un acte délibéré. Alex Litel, un autre utilisateur du réseau social a immédiatement fait une capture d’écran du geste de la First lady qui a depuis effacé son like.
Alex Litel a suggéré que soit le compte de Melania Trump a été piraté, soit "Donald sera célibataire demain". L’internaute a remarqué que l’épouse du locataire de la Maison-Blanche n’a liké que deux publications depuis la création de son compte : celui de ce mercredi 3 mai et le premier dans lequel elle dit "bonjour" aux utilisateurs de Twitter.
Suivre l’actualité des Etats-Unis.