Brandon Green, un petit garçon de 14 mois, aurait pu connaître un triste sort. Grâce à l’intervention héroïque des pompiers de Cornwall en Angleterre, il a été sauvé.
Cet acte héroïque des pompiers de Cornwall en Angleterre s’est déroulé il y a une semaine. La mère de Brandon Green, 14 mois venait de faire ses courses et était en train de les ranger dans le coffre de la voiture. Par mégarde, elle a accidentellement laissé les clés de la voiture dans le coffre après avoir refermé celui-ci. Entre-temps, son enfant qui se trouvait à l’intérieur s’y était enfermé. Selon le Huffpost américain, le bébé a appuyé sur le système de fermeture central de la voiture.
La journée de Kristy Green, la mère du petit Brandon a commencé par une fausse note. Fort heureusement, les pompiers sont arrivés à temps pour secourir l’enfant et le sortir de la voiture. Les choses auraient d’ailleurs pu mal tournées, car l’enfant avait une petite pièce dans la bouche. Les soldats du feu ont immédiatement cassé une vitre pour pouvoir s’introduire dans le véhicule et sauver le petit garçon.
Contente de retrouver son bébé sain et sauf la mère de Brandon a écrit ce message sur Facebook. "Merci pour à la super équipe qui a sauvé mon petit farceur qui s’était enfermé dans la voiture. Il était clairement traumatisé par ce supplice".