Gessica Notaro, ancienne première dauphine de Miss Italie en 2007, risque de se retrouver avec le visage défiguré et de perdre la vue après l’agression qu’elle a subie.
L’avenir s’annonce sombre pour Gessica Notaro, ancienne première dauphine de Miss Italie en 2007. Aujourd’hui dresseuse dans un parc aquatique, la jeune femme de 28 ans risque de devenir aveugle. Et pour cause, son ex-petit ami lui a jeté de l’acide sur le visage en début de semaine dernière alors qu’elle rentrait de la station balnéaire de Rimini dans le Nord-Est du pays.
Jorge Edson Tavares, l’ancien petit ami de Gessica Notaro, a été arrêté mercredi 11 janvier. Alors que la jeune femme affirme l’avoir vu, il dément les faits en disant : "je ne pourrais jamais faire de mal à Gessica", lors de son interpellation. D’après Le Parisien cité par RTL, cette attaque à l’acide survient cinq mois après la séparation du couple. L’ancienne Miss harcelée depuis le mois d’août dernier avait réclamé une ordonnance restrictive à l’encontre de l’ex-garde du corps, originaire du Cap Vert.
Gessica Notaro a été discrète et méconnue du public jusqu’au jour où elle a terminé première dauphine de Miss Italie, en 2007. Elle a poursuivi sa carrière en devenant présentatrice à la télévision. A l’heure actuelle, elle occupe le poste de dresseuse dans un parc aquatique. L’homme qui est également son ex-petit ami et son agresseur y travaille également.