Le jeune garçon est passé aux aveux pour un double crime commis près d’une école dans la ville de Kristiansand dans le Sud de la Norvège.
Un adolescent âgé de 15 ans a doublement commis l’irréparable. Selon la police ce mercredi, le jeune homme a déclaré avoir tué un garçon de 14 ans ainsi qu’une femme de 48 ans. Les deux victimes ont été poignardées à mort lundi 5 décembre dans le Sud de la Norvège.
À l’heure actuelle, les enquêteurs n’ont fourni aucune explication sur les mobiles du double crime. La seule information obtenue est que le double homicide a été commis près d’une école dans la ville de Kristiansand située dans le comté de Vest-Agder. Lors d’une conférence presse relayée par Libération, le chef adjoint de la police locale, Terje Kaddeberg Skaar a dévoilé le nom d’une des victimes. Le "garçon de souche norvégienne de 15 ans" connaissait Jakob Abdullah Hassan la plus jeune d’entre elles, a confié le chef adjoint de la police locale, Terje Kaddeberg Skaar.
En revanche, aucun lien n’a été établi par la police avec la seconde victime, Tone Ilebekk. Cette dernière est une employée dans une crèche pour enfants. Après avoir avoué ce double homicide, le suspect devait être entendu par un juge dans la journée en vue d’une mise en détention provisoire, a précisé le chef adjoint de la police locale.
À LIRE AUSSI :
Toutes les actualités à Norvège