Capture d'écran Facebook
Cet habitant du pays de Galles est marié depuis quatre ans avec une trentenaire mère de quatre enfants dont deux sont les siens. La vie d’Elliott Everard a tout basculé après qu’il a fait une découverte sur Facebook.
Elliott et Lisa Everard sont mariés depuis quatre ans. Ils élèvent ensemble quatre enfants dont deux sont uniquement ceux de l’aide-soignante de 35 ans dans un précédent mariage. Contre toute attente, le vendeur de 38 ans a découvert sur Facebook que son épouse l’a trompé. Comme rapporté par le Daily Telegraph cité par Le Figaro, l’homme a découvert que sa femme bigame venait de se marier en cachette avec son amant via des photos de la cérémonie postées sur le réseau social.
Pour expliquer ces photos, Lisa Everard a déclaré à son mari qu’elle était demoiselle d’honneur au mariage d’une amie. Mais ne croyant pas son épouse, Elliott Everard voulait en avoir le cœur net en vérifiant le registre de la municipalité. L’aide-soignante a été démasquée. La jeune femme s’était en réalité unie secrètement - et illégalement - en juillet à son amant.
Ulcéré, Elliott a porté plainte. "Il a eu l’impression que le ciel lui tombait sur la tête", a confié son avocat. Selon le journal britannique, le juge du tribunal de Cardiff dans le Sud-Ouest de l’Angleterre a dénoncé "l’égoïsme" de l’épouse bigame et sa "tromperie". L’aide-soignante de 35 ans a été alors condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général. Elle a ensuite décidé de vivre avec son mari numéro deux dans un logement social.
Consultez notre dossier sur le Royaume-Uni.