Illustration/SIPA
La voyageuse marocaine qui craignait que son défunt mari s’est fait empoisonner a déclaré vouloir procéder à l’analyse de ses intestins. Elle a été contrôlée par les douaniers de l’aéroport autrichien de Graz.
Les douaniers de l’aéroport de Graz en Autriche ont fait une découverte insolite en contrôlant cette voyageuse marocaine. Cette dernière transportait dans sa valise des intestins soigneusement emballés qu’elle présentait comme ceux de son mari, ont rapporté dimanche les médias autrichiens. Selon le journal allemand Die kleine Zeitung, la passagère en provenance du Maroc avait pris le soin de placer les entrailles de son défunt mari dans deux récipients.
L’agence autrichienne APA par le ministère des Finances, autorité des services douaniers a ensuite confirmé la trouvaille. Il est à noter qu’elle n’était pas joignable dans l’immédiat. Pour expliquer la présence de ces entrailles humaines dans ses bagages, la voyageuse marocaine a expliqué qu’elle soupçonnait un empoisonnement de son défunt mari, un Marocain né en 1976 selon Francetv Info. Elle souhaitait alors faire analyser ses intestins. Aux dernières nouvelles, la police n’a pas été saisie au sujet de cette découverte insolite.
À LIRE AUSSI :
Toutes les actualités en Autriche
Notre dossier insolite