Même en prison, un homme n’a pas échappé à ses ennemis. Ses rivaux ont trouvé le moyen de lui régler son compte et de le faire taire à jamais.
Un détenu placé dans une prison sécurisée a été la cible d’un tueur professionnel. Il a été abattu par un tireur d’élite alors qu’il sortait dans la cour du centre de détention sous très haute surveillance du Monténégro, un pays des Balkans, dans le Sud de l’Europe. Le meurtre qui était apparemment très bien organisé a été commis jeudi dernier selon le site d’Europe1. La cible du sniper était un certain Dalibor Djuric, un membre de gang de trafiquants de drogue. L’individu serait impliqué dans des faits d’extorsion.
Depuis des moins, la ville côtière touristique de Kotor, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, a été la scène de nombreux affrontements et conflits de gangs de trafiquants de drogues. Dalibor Djuric pourrait très bien être victime d’un règlement de compte. De nombreuses opérations antidrogue et même antiterroristes ont été menées par les autorités dans cette partie du Monténégro.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le trafique de drogue, sur le Monténégro et sur les meurtres.