Le Teatro Lux de la ville de Pise a été secoué par une tragédie mardi lors d’une prestation. Pendant qu’il jouait le rôle d’un pendu, l’acteur italien Raphael Schumacher a été victime d’un incident en plein spectacle. La scène de pendaison de ce comédien a mal tourné et il est tombé dans le coma.
Raphael Schumacher, un acteur italien est dans le coma après sa prestation expérimentale un peu trop réaliste dans la pièce de théâtre intitulée ’Mirages’. Il a incarné un homme condamné à la pendaison et durant la scène montrant cet acte, il a réellement été pendu. Le journal The Independant, rapporté par Voici, avait parlé "d’une scène malheureusement devenue réelle".
La police nationale italienne a fermé le théâtre et entame une enquête. Mais à première vue, il s’agit bel et bien d’un dramatique accident. Ce qui parait un peu suspect dans cette histoire c’est qu’habituellement, le comédien porte un harnais de sécurité lorsqu’il joue le "pendu" durant toute la période de répétition, mais mardi soir, il n’en mettait pas.
A LIRE AUSSI