SIPA
La police a découvert un squelette dans le jardin d’une femme vivant au Pays de Galles. Il s’agit de celui de son mari décédé en … 1997 !
Le squelette d’un homme disparu depuis 1997 a été retrouvé dans le jardin de l’appartement une femme décédée le 30 octobre dernier, raconte le site metronews.fr. L’appartement se trouve dans la ville de Beddau, au Pays de Galles, au Royaume-Uni.
L’épouse du défunt est considérée comme la principale suspecte par la police qui enquêtait sur la disparition de l’homme et son meurtre éventuel. Originaire de Nouvelle-Zélande, la femme a transformé l’appartement avec un jardin qu’elle partageait avec trois personnes.
Les policiers qui enquêtaient pour disparition et éventuellement un meurtre ont découvert dans un sac en plastique posé par terre l’intégralité d’un squelette. Les analyses ont révélé qu’il s’agit de celui du mari de la femme. Selon la police, elle a voyagé avec les ossements de son mari en février dernier.
Elle a ensuite mis le squelette dans un sac plastique dans le jardin. C’était l’endroit même où tous ensemble, ils organisaient régulièrement des barbecues. Aucun des colocataires n’était au courant de cette affaire, encore mois d’un meurtre. La police a lancé un appel témoin pour retrouver des anciens amis du couple.