Une jeune Britannique de 21 ans n’a pas hésité à se débarrasser violemment de son agresseur qui tentait de lui violer. Le jeune homme mordu à la langue et frappé avec des clés s’est retrouvé le visage complètement déformé.
Alors qu’il voulait abuser d’une jeune Britannique de 21 ans, Jonhathon Holmes, 35 ans, s’est fait repousser de manière violente par sa victime. La jeune fille qui ne souhaite pas dévoiler son identité a réussi à renvoyer son agresseur. La jeune fille pressentait qu’elle était surveillée ce soir-là dans les rues de Sheffield dans le nord de l’Angleterre. Son agresseur l’avait en effet suivie depuis près d’une heure et elle a aussitôt monté la garde en prenant ses clés à la main en cas de besoin. Et elle a eu raison de prendre des précautions.
Presque méconnaissable
Comme rapporté par Metro News vendredi confirmant une information du journal The Telegragh, Johnathon Holmes l’a brusquement balancée dans les buissons. Il a obligé la jeune fille à mettre sa langue dans sa bouche, en lui disant, d’après le quotidien anglais, qu’elle allait "adorer ça". La demoiselle riposte en lui mordant la langue et lorsque son agresseur tente de la violer, elle lui a assené plusieurs coups à l’estomac en se servant de ses clés. Le visage de l’homme a été écorché et il est devenu presque méconnaissable.
Quatre ans et demi de prison pour tentative de viol
Les cris de la jeune Britannique ont alerté deux passants, mais Johnathon Holmes a déjà battu en retraite lors de cette tentative de viol qui remonte au 01er novembre dernier. Il a été découvert par la police vers 1h30 du matin. Pour se défendre, il a uniquement expliqué qu’il était trop ivre et ne se souvenait de rien. Mais la justice était persuadée que l’agresseur était un véritable prédateur sexuel. Le trentenaire dont le visage a été défiguré et le portrait diffusé par les médias a été condamné cette semaine à quatre ans et demi de prison pour tentative de viol.
Lire tout notre dossier sur l’Angleterre