SIPA.com
Découverte macabre dans une propriété de Bavière, dans le sud de l’Allemagne : "plusieurs corps de nourrissons" y ont été trouvés. La police a précisé que sept corps ont été découverts.
Les dernières informations relayées par la police allemande soulignent que le nombre de corps de bébés découverts sont de sept. Ce serait une habitante de Wallenfels qui a découvert la dépouille d’un nourrisson et a appelé les services d’urgence.
Dans l’après-midi du jeudi 12 novembre, dans une propriété de Bavière, dans le sud de l’Allemagne, la police a découvert "plusieurs corps de nourrissons". Les forces de l’ordre ont été alertées après une visite médicale d’urgence effectuée dans le logement. Pour l’heure, des zones d’ombres entourent cette affaire macabre, révèle la police dans un communiqué.
Le nombre précis des corps n’a encore été dévoilé. D’un côté la presse locale évoque "deux corps", de l’autre les enquêteurs n’ont ni confirmé ni infirmé. De même, aucun détail n’a été révélé sur les circonstances de la découverte, ni la date et les causes possibles de la mort des enfants.
Des faits similaires se sont produits en mai dernier et en octobre 2013, en Allemagne. Pour le premier cas, c’était la mère qui avait tué ses deux enfants avant de les conserver dans le congélateur. Elle avait été condamnée à trois ans et huit mois de prison à Siegen (ouest). L’enquête menée sur la deuxième affaire avait révélé que les deux corps de bébés découverts à l’occasion de travaux de construction étaient nés dans les années 1980. Leur mère avait été acquittée, l’homicide étant prescrit.
Plus d’informations à venir
Les cas d’infanticides dans le monde
Afrique du Sud : 4 bébés congelés découverts
Mayotte : 51 cadavres de bébés dans un congélateur
Gironde : cinq corps congelés de bébés découverts à Louchats