Capture d'écran/Gentside
Un étrange cadavre retrouvé en Russie intrigue beaucoup la communauté scientifique. Plusieurs théories ont été évoquées : il pourrait s’agir selon certains d’un extraterrestre.
Cette étrange dépouille découverte récemment en Russie n’est pas passé inaperçue.
Un cadavre en forme d’un embryon
La communauté scientifique ayant fait sa découverte est déconcertée, tandis que certaines personnes imaginent déjà qu’il s’agirait d’un extraterrestre. Comme rapporté par Gentside, cette étrange créature a été aperçue au pied d’une rivière près de la ville de Sosnovy Bor en Russie. Le cadavre qui avait la forme d’un embryon intrigue les scientifiques qui n’ont pas encore réussi l’identifier.
Ni une volaille, ni un animal marin
Ce sont deux habitants de la région proche de la rivière Kovashi en Russie qui ont fait en premier la découverte. Ces derniers croyaient au début qu’il s’agissait d’un simple embryon de poulet mais il a été immédiatement analysé à l’institut de biophysique de Krasnoyarsk. Les résultats de quelques tests ont révélé que le cadavre n’était pas celui d’une volaille et encore moins d’un animal marin. "Des recherches poussées seront nécessaires pour déterminer de quel genre de créature ou d’organisme il s’agit", a expliqué le biologiste Yegor Zadereev.
La piste d’un embryon extraterrestre
De nombreux ufologues se sont réjouis à l’idée qu’il pourrait être un embryon extraterrestre. Cependant, il est à noter que cette curieuse créature découverte en Russie a été retrouvée non loin d’un village bâti dans les années 50 tout près d’une centrale nucléaire.
Un étrange cadavre "extraterrestre" retrouvé en Russie intrigue la communauté scientifique par Gentside