Le cadavre encore sanglant d’un animal inconnu a été retrouvé sur cette île de l’est de la Russie. On ne connait toujours pas son origine.
C’est sur une plage proche près d’un aéroport de l’île de Sakhaline, dans l’est de la Russie, que le cadavre de cet animal avait été découvert. Les scientifiques, tout comme les curieux, spéculent toujours sur sa nature.
Ceux qui l’ont approché parlent d’une bête pourvue d’un énorme bec d’oiseau ressemblant à celui d’une mouette, avec de la fourrure sur tout le corps, en particulier sur la tête. Selon les scientifiques, il semblerait qu’il s’agit d’un animal mutant, avec des caractéristiques d’un dauphin. Sa taille est deux fois supérieure à celle d’un être humain.
Les images prises par le journal Siberian Times ont de quoi faire peur à n’importe qui. Le directeur de l’institut de recherche sur la faune maritime et l’océanologie considère l’animal comme une sorte de dauphin. Il proviendrait d’eaux bien plus chaudes et aurait dérivé jusqu’à l’île de Sakhaline, en Russie pour y mourir.
Selon certains, il s’agirait d’un dauphin du Gange, vivant dans les eaux douces d’Inde, du Pakistan, du Népal et du Bengladesh. Certes, ils se différencient des dauphins habituels par leur forme, leur couleur et leur manière de nager, mais ils n’ont absolument aucune fourrure et sont beaucoup plus petits que la carcasse de cet animal.
Des animaux très étranges sont régulièrement retrouvés en Russie, dans la mer ou dans les lacs et fleuves. Des pêcheurs russes dans la région d’Arkhangelsk au nord de la Russie ont récemment attrapé un poisson monstrueux à tête de reptile et aux écailles fossilisées.
Remains of strange hairy sea creature washed up in Far East. Could it be furry dolphin ?
http://t.co/ttsMeHp4Sb pic.twitter.com/rbWzNczTol
— Siberian Times (@siberian_times) 30 Juin 2015