Illustration/SIPA
L’alcool est connu pour faire des ravages et ce n’est pas cette jeune femme qui va dire le contraire ! Réveillée avec la gueule de bois, elle découvre qu’elle est enfermée à l’intérieur des toilettes d’une boîte de nuit à Manchester.
Un verre de trop qui la fait dormir aux toilettes
Cette jeune Anglaise de 19 ans n’est pas prête d’oublier cette soirée arrosée. Elle s’est en effet réveillée le lendemain dans une boîte de nuit à Manchester. La jeune femme a passé la nuit dans les toilettes du club. Pire, elle s’est retrouvée enfermée à l’intérieur des toilettes et a du appeler la police pour la sortir de sa geôle d’infortune. Cette histoire insolite a eu lieu cours de la matinée du vendredi 14 août, aux alentours de 7h15.
Finalement délivrée de sa prison
Heureusement pour la jeune femme, il y a eu plus de peur que de mal. Après son appel, les policiers ont contacté les responsables du club. La jeune Anglaise a été délivrée quelque temps après ces coups de fil. Cependant, l’affaire ne s’arrête pas là car les agents de police ont décidé de mener des investigations. L’objectif est de comprendre pourquoi le staff-in a laissé la jeune femme à l’intérieur des toilettes avant la fermeture du club.
La fêtarde a été entendue par l’inspecteur de police Phil Spurgeon. Ce dernier a confirmé qu’elle était en bonne santé et qu’elle n’a subi aucun traumatisme.