Une infirmière britannique âgée de 25 ans est condamnée à 10 ans de prison pour avoir violé trois personnes âgées dans un centre spécialisé où elle travaillait.
Cette infirmière de 25 ans qui habite à Torquay en Angleterre travaillait de nuit dans une résidence pour personnes âgées. Sa mission consistait à surveiller les patients toutes les heures de 22 heures jusqu’à l’aube. Mais au lieu de veiller sur eux, elle avait abusé d’eux et avait même filmé ses actes obscènes pour les envoyer par la suite à son compagnon.
Ce sont les vidéos enregistrées dans son ancien ordinateur qui ont trahi cette jeune infirmière qui se nomme Christina Sethi. Les images étaient conservées dans la machine qu’un homme venait d’acheter.
Lors de son interrogatoire, elle avait expliqué qu’elle "faisait n’importe quoi" pour son compagnon par amour. Celui-ci aurait trouvé les viols des personnes âgées "sexuellement excitants".
Cette jeune femme avait violé trois personnes âgées entre janvier 2014 et mai 2015 dans ce centre. Deux de ses victimes sont âgées de 80 et 101 ans. Elles souffrent d’Alzheimer. La troisième est un octogénaire aveugle atteint de démence.
La première victime était violée trois fois dans la nuit. La vidéo de l’agression de la deuxième femme qui dure sept minutes a été visionnée par la cour. Durant le viol, l’homme aveugle ne cessait de demander ce qui se passait.
A cause de ces viols, Christina Sethi est condamnée à 10 ans d’emprisonnement. Son compagnon, un homme âgé de 32 ans, a également été arrêté par la police.