Plutôt que de subir un viol, cette femme a préféré sauter du troisième étage de son immeuble. L’incident a eu lieu à Châtellerault, dans la Vienne.
Défenestration du haut du troisième étage
Une femme a préféré se défenestrer plutôt que d’être la malheureuse victime d’un viol. D’origine africaine, la jeune femme de 21 ans est connue comme étant une habitante de Châtellerault, dans la Vienne. Le triste incident a eu lieu au troisième étage d’un immeuble. On ignore encore si l’immeuble en question était le lieu de résidence de la victime. La malheureuse a préféré sauter de cet étage plutôt que de subir une quelconque agression sexuelle.
La tentative de viol aurait échoué
L’incident s’est déroulé dans la nuit du vendredi 07 août au samedi suivant. Quatre personnes ont été placées sous contrôle judiciaire pour tentative d’agression sexuelle.
Une information judiciaire vient d’être ouverte suite à cette tentative de viol, comme le confirme le parquet de Poitiers. L’auteur présumé des faits serait actuellement en fuite et les policiers sont sur sa trace. La malheureuse victime de ces circonstances a été secourue par les urgences. Elle est actuellement à l’hôpital dans un état inquiétant, selon les médecins.