Deux personnes ont été poignardées à mort dans un magasin Ikea en Suède tandis qu’une troisième a été grièvement blessée. Les autorités suédoises ont arrêté une personne impliquée dans l’affaire.
Tuerie à l’arme blanche
La débandade s’est déroulée dans un magasin Ikea suédois à Västerås, en Suède (centre du pays). En effet, une personne a tué à l’arme blanche deux personnes tout en blessant sérieusement une autre. L’attaque a eu lieu vers 13h dans le magasin et l’évacuation du personnel ainsi que les clients a été ordonnée rapidement. Entre temps, la police a été prévenue. Arrivés sur place, les membres des forces de l’ordre ont tenté de maîtriser le présumé agresseur.
Un incident en rayon "accessoires de cuisine"
"Vers 13 heures lundi est arrivé un appel à la police faisant état de blessés à Ikea. Sur place se trouvaient un homme et une femme qui avaient été poignardés et qui ont succombé ensuite à leurs blessures. Une autre personne est grièvement blessée", ont expliqué dans un communiqué les autorités suédoises. Cette dernière a d’ailleurs précisé que la personne soupçonnée d’avoir porté des coups mortels avait déjà fait l’objet d’une arrestation.
La scène s’est passée dans le rayon "