Manifester son plaisir par des cris peut combler votre partenaire mais sûrement pas les autorités et encore moins les voisins. Cette britannique de 23 ans s’est d’ailleurs retrouvée sous les barreaux pour cette raison.
Des cris de plaisirs trop bruyants
A Birmingham, en Grande-Bretagne, Gemma Wale, 23 ans, s’est retrouvée en conflit avec ses voisins au point de terminer en prison. Elle a en effet écopé d’une peine de deux semaines de prison au mois de mai en raison des grands bruits qu’elle fait lors de ses ébats sexuels.
Gemma Wale n’en serait pas à sa première injonction devant le tribunal. En effet, la jeune femme a fait l’objet d’un avertissement émis par un juge en janvier.
La jeune britannique se devait donc de réduire autant que possible les bruits qu’elle fait lors de ses ébats, sous peine de sanction. Ayant récidivé, la jeune femme s’est alors attiré les foudres des habitants du quartier de Small Heath qui se sont tournés vers la municipalité.
Une peine de deux semaines
Le juge qui a été saisi a donc sanctionné Gemma Wale pour deux semaines de prison. Dans son jugement, il lui a également interdit d’être trop bruyante durant l’acte sexuel, d’écouter de la musique trop fort, de hurler, de claquer les portes ou encore de se disputer bruyamment avec son petit ami. L’absence de la jeune femme au cours du procès n’a fait que renforcer la sévérité du juge à son égard.