Ramzan Kadyrov, le dicteur placé à la tête de la Tchétchénie par Vladimir Poutine, tiendra le rôle principal dans un long-métrage.
L’acteur ne devrait pas passer inaperçu, prévient Le Point. Placé à la tête de la Tchétchénie par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, Ramzan Kadyrov a annoncé sur son compte Instagram qu’il tournait un film d’action. Le dictateur, accusé par les ONG de couvrir d’innombrables exactions ne s’est pas contenté d’un rôle de figurant.
En effet, selon ses dires, après de longues négociations avec les producteurs, Ramzan Kadyrov tiendra le rôle du héros dans "Ceux qui ne comprennent pas vont comprendre". Toujours d’après lui, certaines scènes du film, dans lequel jouent "des acteurs de renommée mondiale", ont déjà été tournées, et le réalisateur du long-métrage serait "l’auteur de films hollywoodiens très connus".
Le dictateur ne donne pas plus de précisions autres que "les auteurs sont convaincus que le film sera un énorme succès" ! Depuis l’annonce sur Instagram, des images qui pourraient être issues du film ont été publiées sur YouTube. Le clip laisse découvrir Ramzan Kadyrov dans un rôle où il ne cesse de tirer à la mitraillette, ou conduire un gros 4 X 4.