Etre un royal baby confère des privilèges uniques comme bénéficier d’une poussette sur mesure. Charlotte, la nouvelle née de la monarchie d’Angleterre, n’est pas en reste.
Charlotte, une princesse chouchoutée
La princesse Charlotte a à peine un mois qu’elle est déjà l’objet de l’attention de bon nombre de britanniques. Les médias outre-manche épient d’ailleurs chaque nouvelle concernant la petite fille royale, benjamine de la famille princière.
Tandis que Kate et William ont rejoint leur résidence familiale dans le Norfolk avec leurs deux enfants, les regards des paparazzis se sont tournés vers la petite princesse et ce qui lui servira de poussette. Comme pour Georges son grand-frère, Charlotte aura également droit à une poussette haut de gamme.
Une poussette haut de gamme
Fabriquée sur mesure par la marque anglaise Silver Cross, le désormais carrosse de Charlotte coûte dans les 1.600 livres britanniques soit 2.220 euros. Equipée de plusieurs accessoires, la poussette se targue notamment d’être dotée d’un filet anti-moustiques et bien sûr d’un confort à toute épreuve.
La poussette paraîtrait d’ailleurs abordable par rapport aux autres produits de la marque qui se vendent jusqu’à plus de 65000 euros. Un fait qui note le goût immodéré de Kate Middleton pour la sobriété et la simplicité sans oublier une petite touche de luxe.