Illustration/SIPA
"La jalousie est un vilain défaut.", dit le dicton et ce n’est pas ce mari qui va prétendre actuellement le contraire. Pour cet homme, l’excès de jalousie lui aura coûté plusieurs fractures.
La scène aurait été digne des plus grands comiques si l’accident qui s’en est ensuivi n’était pas aussi grave. Alors que cet homme âgé de 32 ans est descendu en rappel du toit de l’immeuble pour espionner sa compagne par la fenêtre du 8e étage, une retraitée a coupé sa corde.
L’homme aurait agi par jalousie ; il soupçonnait sa compagne, la mère de sa fille de 3 ans, d’infidélité. D’après le communiqué de la police, l’homme pratiquait de l’alpinisme et avait utilisé son équipement pour la descente en rappel de cet immeuble à neuf niveaux. Il aurait agi ainsi car il .
Malheureusement pour notre espion amateur, cette activité d’alpinisme improvisée n’a pas été du goût de la retraitée de 66 ans qui vivait à l’étage du dessus. Dans un premier temps, elle a menacé de couper la corde. Voyant que sa menace ne faisait pas réagir l’homme, elle a donc décidé de mettre sa menace à exécution.
Gravement blessé suite à sa chute, l’homme a été immédiatement hospitalisé. La retraitée l’aura suivi, elle a été victime d’une crise d’hypertension.
La police prévoit actuellement d’ouvrir une enquête criminelle autour de l’affaire pour tentative d’homicide. Pour l’heure, on ne sait si l’homme va se remettre de ses blessures.