Illustration/SIPA
Alors que cet homme était en route pour un entretien d’embauche, son futur employeur était dans le même métro que lui. Comme par malchance, il est venu jusqu’à l’insulter d’une manière assez forte.
L’histoire s’est déroulée dans un métro à Londres à l’heure de pointe. Cet homme, en route pour un entretien d’embauche, s’est mis à insulter un autre passager qui se trouve être son futur employeur. D’après le quotidien britannique The Telegraph que rapporte Metro News dans son édition de ce vendredi, Matt Buckland, victime des insultes et chargé du recrutement pour le fonds d’investissement Forward Partners a remonté la scène aux médias britanniques.
Il était sur le point de sortir de sa rame quand il a été poussé par un homme. Il a portant gardé son calme et quand il s’est retourné, son "agresseur" lui a dit qu’il allait également sortir. Aussitôt, un "Go f*** yourself” ("Va te faire f***"), est sorti de la bouche de celui qui l’avait poussé.
Quelques heures plus tard, en fin d’après-midi, Matt Buckland s’aperçoit avec stupeur que le candidat avec qui il va s’entretenir pour un poste de développeur Web est la même personne que le passager indélicat du matin. Ce dernier ne reconnaît pas son interlocuteur. Le DRH a raconté cette situation cocasse sur son compte Twitter :
Karma - the guy who pushed past me on the tube and then suggested I go F myself just arrived for his interview...with me...
— Matt Buckland (@ElSatanico) 16 Février 2015
Alors que le candidat ne reconnaît pas d’abord son interlocuteur, Matt Buckland oriente la discussion en lui posant des questions sur le déroulement de sa journée, et notamment sur son trajet du matin. "Tous deux en ont finalement ri", a-t-il assuré. Le passager n’a malheureusement pas eu le poste mais Matt Buckland a confié que cela n’avait rien à voir avec leur altercation.