Un père de famille autrichien a sévèrement puni sa fille de deux ans jusqu’à la tuer en la plaçant sous une douche d’eau bouillante. Il a annoncé que l’eau chaude a été activée par erreur.
Alors qu’il voulait donner une leçon à sa petite fille de deux ans, un homme vivant en Autriche a commis l’irréparable ; il a tué son enfant. Agée de deux ans, la petite Léonie a succombé ce lundi 10 novembre à la suite de ses brûlures. "Hospitalisée depuis deux semaines à Vienne, en Autriche, elle avait été admise aux urgences après que son père lui a administré une douche brûlante", raconte Metro News ce mardi.
Son père, âgé de 26 ans, qui voulait "l’éduquer" dans le droit chemin avait l’intention de la baigner sous une douche d’eau froide. Cependant, il se serait trompé de bouton et aurait mis l’eau chaude en marche. D’après l’AFP, la température est comprise entre 50 et 70 degrés lorsqu’il a obligé la fillette à s’introduire dans la cabine.
Pour le moment, le père n’a pas encore été arrêté mais il a reçu une interdiction de s’introduire dans la maison familiale ainsi que dans l’hôpital où était admise sa fillette de deux ans. Toujours est-il qu’il est poursuivi pour torture ou négligence d’un mineur. La police a également ouvert une enquête contre les deux parents de l’enfant pour non-assistance de personne en danger.
Le couple a encore deux enfants, lesquels ont été confiés à leur mère. Les services médicaux de la ville de Vienne ont affirmé qu’ils ne présenteraient aucun signe de maltraitance.