Piégée par une fausse annonce de film pour adulte, une actrice de 22 ans a été violée et battue toute la journée.
Lola Taylor, de son vrai nom Lyubov Bushuyeva, a vécu un véritable calvaire la journée du samedi 25 octobre à Moscou. Cette jeune femme de 22 ans, actrice professionnelle de film pour adulte a été la proie de deux hommes à l’esprit tordue. Comme le rapporte Metronews, ces derniers ont publié une fausse annonce disant vouloir recruter une actrice.
Piégée par l’annonce, Lola Taylor, s’est présentée mais ne s’attendait pas au cauchemar qu’elle allait vivre par la suite. Les deux hommes l’attendaient ainsi de pieds fermes pour lui faire subir les pires sévices. Agressée, frappée, menottée sur le lit de l’appartement, la jeune actrice a été violée à de multiples reprises par les deux individus pendant toute la journée.
Son calvaire n’a pris fin que le lendemain matin et ce en risquant sa propre vie. Pour échapper à ses bourreaux, elle a profité d’un moment d’inattention pour se jeter par la fenêtre de l’appartement. Retrouvée inconsciente par un habitant du quartier, elle avait les deux jambes fracturées et a été hospitalisée dans la foulée.
Un porte-parole des autorités russes a confirmé que Lola Taylor a subi pendant de nombreuses heures une extrême violence physique et sexuelle. Après la fuite de la victime, les deux agresseurs avaient tenté de nettoyer rapidement l’appartement. Âgés d’une trentaine d’années, ils ont été arrêtés mardi 28 octobre et écroués. Ils sont en attente d’un procès et encourent une peine allant jusqu’à 30 ans de prison.