Illustration - Italie / crédit SIPA
Atteint d’une maladie rare, le corps d’un petit garçon de 5 ans a été retrouvé à la surface d’un fleuve, enlacé dans les bras de son grand-père, mort également.
C’est l’oncle du petit garçon qui a fait la triste découverte. Dimanche 12 octobre, en faisant son jogging sur les bords d’un fleuve près de Rivogo, Italie, il ne pouvait que constater les corps flottant de ses proches, son père et son neuve. Comme le rapporte Le Figaro, cet oncle devait se relayer avec le grand-père âgé de 73 ans pour s’occuper du petit garçon, atteint d’une maladie rare.
Les parents de ce dernier étant absents, il était confié à son grand-père qui visiblement ne supportait pas la souffrance de son petit-fils. Pourtant, selon le quotidien, les parents assistaient à un colloque qui traitait justement de la maladie de leur fils.
Selon l’oncle, lui-même policier, lorsqu’il était sur le chemin de la maison du grand-père, il a repéré la poussette vide de son neveu. "Craignant le pire, j’ai fouillé les alentours avant de trouver les corps flottant à la surface du fleuve, étroitement enlacés", se désolait-il. Les corps ont été sitôt repêchés.