Le fils de Brenda Holmes est mort en 2013 dans un accident de moto survenu en Angleterre, dans la Norfolk. Agé de 38 ans, David Holmes avait fixé une caméra à son casque pour filmer ses accélérations. Sa mère a décidé de diffuser la vidéo de ce terrible accident pour éviter de nouveaux drames.
La vidéo de l’accident de David Holmes est d’une extrême violence. Le jeune homme - âgé de 38 ans en 2013 - avait décidé de fixer une caméra à son casque "pour filmer ses accélérations". Mais à 150 km/h, ce motard n’a pas pu éviter une voiture arrivant face à lui et lui barrant la route. L’automobiliste impliqué dans cet accident a survécu mais le fils de Brenda Holmes est mort sur le coup, selon le Daily Mail du 6 septembre.
La mère de David Holmes a décidé de diffuser la vidéo de ce terrible accident afin de "sensibiliser les motards" qui sont - comme son fils l’était - avides de vitesse. "Si nous pouvons empêcher un seul accident, David ne sera pas mort pour rien "affirme Brenda Holmes.
Dans la vidéo ci-dessous, les images de l’accident sont accompagnées du témoignage de Brenda Holmes et de photos de son fils.