SIPA
Quelques minutes après le crash du vol MH17 de la compagnie Malaysie Airlines, jeudi dernier, le cadavre d’un homme avait transpercé le toit de sa maison et s’est retrouvé au milieu de la cuisine d’une Ukrainienne.
Grande fut la surprise d’Inné Tipulova, une retraitée de 65 ans qui habite à 5 km de la zone du crash lorsqu’elle a fait une découverte des plus étranges dans sa cuisine, jeudi dernier.
Son fils ayant entendu un bruit dans la maison, cette ukrainienne décide de laisser son travail dans le jardin pour vérifier l’origine du bruit. "Au début, je n’avais rien remarqué, et puis mon fils m’a appelée en disant : "Maman, il y a un corps dans la cuisine", raconte-t-elle devant les caméras d’une chaîne russe. Elle découvre alors qu’effectivement un corps unijambe et dont les bras sont cassés est tombé du ciel.
"Je pensais que ce n’était qu’un débris, mais après, j’ai compris qu’il s’agissait d’un corps humain, amputé d’une jambe et avec les bras fracturés. Le cadavre est toujours ici en attente de l’arrivée des experts", précise-t-elle. Elle d’ajouter « Il y a eu un bruit assourdissant, puis tout a commencé à s’agiter. Des objets tombaient du ciel ».
Apparemment, la chute du cadavre, qui a eu lieu quelques minutes après le terrible crash qui a coûté la vie à 298 personnes, dans la région de Donetsk, a percé un grand trou dans le toit de sa cuisine.