Tremblements, cris, prière à haute voix…, les violentes turbulences survenues au cours d’un vol IndiGo en provenance de Riyad pour Cachemire ont provoqué un vent de panique.
Les passagers du vol Riyad-Cachemire ont vécu quelques minutes de frayeur. L’avion dans lequel ils se trouvaient a été frappé par de fortes turbulences juste avant d’atterrir, rapporte le Mirror. "A plusieurs reprises, l’avion a tremblé dangereusement, ce qui a paniqué les passagers, surtout les personnes âgées ayant perdu l’équilibre malgré le port de la ceinture de sécurité", a confié un passager contacté par le journal.
Le personnel s’est montré rassurant, mais les passagers étaient terrifiés. D’après Sputniknews, certaines personnes ont prié à haute voix, d’autres ont récité des versets du Coran. Des cris et des pleurs se faisaient entendre dans l’avion qui a finalement atterri à l’aéroport de Srinagar. Dans un communiqué, la compagnie aérienne a confirmé les turbulences. Elle a souligné que toutes les procédures pour assurer la sécurité des passagers de l’appareil ont été bien appliquées. Des images prises dans la cabine de l’appareil ont été publiées sur Twitter.
>>> A lire aussi : Vidéo – Plusieurs blessés après de violentes turbulences dans un avion