Illustration/SIPA
Dans un restaurant en Chine, une femme enceinte a trouvé un rat dans sa soupe. Le personnel lui a ensuite fait une proposition ahurissante et choquante.
En compagnie de son mari, une femme enceinte a mangé dans une chaîne de restauration rapide, Xiabu Xiabu situé dans la province de Shandong, en Chine, où elle a pris une soupe.
Après quelques bouchées, elle a eu la mauvaise surprise de tomber sur un rat, rapporte The Daily Mail. Le couple a, par la suite, signalé l’incident au personnel du restaurant qui lui a fait une réponse des plus grossières.
>>> Un rat dans le Mc Do de Saint-Denis
Le personnel du restaurant a, en effet, fait une proposition choquante au couple. Il lui a dit : "Si vous vous inquiétez pour votre enfant, nous vous donnerons 20 000 yuans [soit 2.500 euros, ndlr] pour vous faire avorter".
Après cette mésaventure, la femme enceinte s’est rendue rapidement à l’hôpital pour se faire ausculter. Le restaurant a du fermer le temps d’une inspection sanitaire. Les responsables quant à eux, ont assuré qu’ils font toujours attention à la sécurité alimentaire.
Source : sputniknews.com
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.