Pixabay
Un homme de 42 ans, vivant en Inde, voulait brûler vive une femme qu’il a violée. Mais, la victime l’a attiré dans le braisier qu’il a lui-même allumé. Le quadragénaire n’a pas survécu.
Plus de 100 viols, en moyenne, étaient signalés chaque jour en Inde, selon les dernières statistiques remontant à 2016, note The Sun. Ce pays est connu pour un bilan lourd en matière de violences sexuelles. Souvent, les agresseurs recommandent à leurs victimes de ne pas s’adresser à la police, au risque de vivre une situation encore pire. Mais, ces dernières années, des actions drastiques ont fait surface.
Récemment, un homme avait allumé un feu pour brûler une femme de 35 ans qu’il venait d’abuser sexuellement, au nord de Calcutta (Inde), selon une source policière à Ouest-France, mercredi 6 mars. Mais, la trentenaire a tué son agresseur en l’entraînant dans les flammes.
L’Indienne a survécu, mais a été gravement brûlée au visage et aux mains, tandis que l’homme est mort des suites de ses blessures à l’hôpital. D’après les déclarations de la victime, le quadragénaire l’avait et violée à son domicile, lundi 4 mars, alors que ses filles étaient sorties. "Il a ensuite versé du kérosène sur son corps avant d’y mettre le feu", a expliqué le porte-parole de la police.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en Asie