Le corps sans vie du youtubeur américain Leo Rex, de son vrai nom Laith Abdallah Algaz, 34 ans, a été découvert dans un appartement saccagé à Pattaya. Il était à moitié nu et en sang.
Dans la soirée du mardi 31 janvier, vers 20h25 (heure locale) les autorités de Pattaya ont été alertées par des amis du youtubeur qui venaient de découvrir la scène d’horreur. Sur les lieux, les secours n’ont pu que constater le décès du trentenaire qui remonterait déjà à plusieurs heures, relate Le Parisien. Laith Abdallah Algaz n’avait sur lui qu’une chemise et son visage était maculé de sang. L’appartement, qu’il occupait, a été saccagé !
La police a déclaré avoir trouvé dans l’appartement de Leo Rex du cannabis, des antidépresseurs, des comprimés contre l’anxiété, des somnifères, ou encore des stéroïdes. Le jeune homme était bipolaire.
> À lire aussi : Thaïlande : 11 personnes meurent dans l’incendie d’un van
Le corps a été envoyé à l’Institut médico-légal de l’hôpital général de la police de Bangkok. Une autopsie sera pratiquée alors que les autorités ont ouvert une enquête. Sombat Kaewmulsuk, capitaine de police, a expliqué que des images de vidéosurveillance seront examinées.
Parallèlement, des personnes du sillage de la victime seront entendues. "Nous allons interroger les amis de la victime et une femme qui était restée avec lui avant sa mort", a précisé le responsable. Et "nous exhortons le public à ne pas faire de conclusions hâtives, tant qu’un examen complet n’aura pas été fait".
Leo Rex est le créateur de la chaîne ’Leo and Longevity’ suivie par plus de 120 000 abonnés. Il y évoquait la santé en générale, la musculation, etc.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Cops probe mystery death of popular American ’penis enlargement’ YouTuber Leo Rex, 34 https://t.co/XCe2n8i0vX
— Daily Mail US (@DailyMail) January 31, 2023