L’attaque a eu lieu lundi, dans l’arrière-cour d’une maison située dans un village au centre de l’Inde. Le serpent s’est enroulé autour de la main du petit garçon, mais celui-ci a réussi à s’en débarrasser.
La journée du lundi 7 novembre a été marquée par un incroyable incident pour une famille habitant à Pandarpadh, un village isolé de l’État de Chhattisgarh (centre de l’Inde). Alors qu’un petit garçon de 8 ans jouait dans l’arrière-cour de sa maison, un cobra s’est enroulé autour de sa main.
D’après le New Indian Express, le serpent aurait mordu l’enfant. Ayant eu mal, ce dernier a secoué sa main pour s’en débarrasser, en vain. Le reptile n’a pas bougé. Le bambin l’aurait alors mordu à deux reprises, jusqu’à le tuer. "Tout s’est passé en un éclair", selon ses dires.
Après cette attaque, le garçon a été emmené dans un centre de soins par ses proches. Il s’est fait administrer un anti-venin et y est resté en observation pendant une journée. L’enfant a été en effet victime d’une morsure sèche, donc sans venin. Il s’est très vite rétabli.