Ce lundi 21 octobre, un avion de ligne de la compagnie Air France a fait un atterrissage risqué à l’aéroport international de Tokyo. Un invité pour la cérémonie impériale japonaise se trouvait à bord de l’appareil.
Les aéroports de Haneda et Narita, au Japon, ont accueilli un grand nombre de dirigeants et de représentants étrangers qui assisteront à la cérémonie d’intronisation de l’empereur Naruhito. Cette dernière est prévue pour le 22 octobre dans le palais impérial de Tokyo. D’après Sputnik, environ 2 000 invités venus de 170 pays devront assister à l’événement. Beaucoup ont décidé de prendre des avions privés, alors que certains sont arrivés dans le pays par des vols commerciaux.
Un Boeing de la compagnie Air France, transportant 323 passagers, a atterri de manière risquée à l’aéroport de Tokyo-Haneda ce lundi. L’avion, à bord duquel se trouvait un invité à la cérémonie d’intronisation de l’empereur Naruhito, aurait signalé une chute de la pression dans le train d’atterrissage, selon le journal Kyodo. Ce problème technique n’a, cependant, eu aucun impact sur l’atterrissage de l’appareil.
>>> Voir plus d’articles de faits divers monde sur Linfo.re