Un influenceur israélien s’est moqué de son propre excès de poids sur TikTok. Quelques jours plus tard, le jeune homme décède.
Originaire d’Israël, Idan Ohayon était un jeune influenceur sur TikTok. Pour plaire à ses milliers de fans, il riait de son obésité. Mais quelques jours avant son décès, il a commencé à se sentir mal. Les causes réelles de sa mort n’ont, à ce stade, pas encore été révélées.
Récemment, Idan Ohayon avait passé le casting de "The Creatoks". Il s’agit d’un documentaire-réalité pour faire concourir des influenceurs israéliens afin d’obtenir le titre de "meilleur créateur de contenu d’Israël".
Selon The Sun, Idan Ohayon est décédé dans la nuit du 6 septembre 2022, au centre médical Barzilai d’Ashkelon. Ses 45 000 followers sur Instagram n’ont pas tardé à inonder de commentaires les dernières publications de l’influenceur. Ce dernier avait 28 ans.
Sa famille a confirmé que son décès est lié à un problème médical. Ses funérailles étaient prévues le 7 septembre 2022 dans un cimetière de Kiryat Gat.