Une fusillade a éclaté dans un centre commercial de Bangkok (Thaïlande) ce mardi matin. Un mort et un blessé sont à déplorer.
Les forces de l’ordre ont annoncé qu’au moins un mort et un blessé sont à déplorer lors d’une fusillade survenue dans un centre commercial de Bangkok (Thaïlande) ce matin.
Le colonel de la police, Krissana Pattanacharoen, a confié auprès de Reuters que cet incident est en lien avec une "affaire personnelle", rapporte Sputniknews.com.
Cette fusillade survient après une tuerie perpétrée par un soldat, il y a une dizaine de jours, à Korat dans le nord-est du pays. Cette tuerie massive a fait 29 morts. Le tueur s’est servi d’une mitraillette pour tirer sur les passants.
Ce fut la première fois de son histoire que la Thaïlande a été confrontée par une tuerie de masse de ce genre. La plupart du temps, si quelqu’un ouvre le feu sur des gens, c’est en lien avec une histoire de règlement de compte ou encore à cause de différends.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
16.20 น. อัพเดท #ยิงกลางกรุง เหตุดังกล่าวเกิดขึ้นภายในคลินิกเสริมความงาม ชั้น 4 ห้างสรรพสินค้า ย่าน #อนุสาวรีย์ชัยสมรภูมิ สรุปมีผู้เสียชีวิต 1 คน / บาดเจ็บ 1 คน ผู้บาดเจ็บถูกนำตัวส่งโรงพยาบาลแล้ว
ล่าสุด ยังไม่สามารถจับคนร้ายได้ กำลังสืบสวนเพิ่มเติมว่าคนร้ายเป็นใคร#ข่าวช่อง8 pic.twitter.com/0OeUNpCdXf
— ข่าวช่อง 8 (@thaich8news) February 18, 2020