Un jeune homme, de nationalité thaïlandaise, a été retrouvé mort électrocuté en chargeant son téléphone portable.
Un drame terrible s’est produit en Thaïlande lundi 27 mai au soir. Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort dans son appartement à cause de son portable. En effet, il a été électrocuté alors qu’il mettait en charge son téléphone à une prise murale. La victime était seule dans son appartement en attendant la visite d’un proche quand l’accident s’est produit, a rapporté Le Daily Mail relayé par Closer.
>>> A lire aussi : Pas-de-Calais : une adolescente meurt électrocutée dans son bain
Lors de l’arrivée de l’invité, ce dernier a retrouvé le jeune homme étendu et inanimé dans son lit. Il tenait toujours son portable dans les mains alors que l’appareil était branché. Des marques de brûlures ont été retrouvées sur ses mains. Après l’autopsie, les responsables ont déclaré que la victime est décédée cinq heures plus tôt.
Très attristée, sa mère l’a décrit comme un jeune homme très travailleur qui aide toujours ses parents. Cet accident domestique n’est pas un cas isolé, car en novembre 2017, une adolescente avait trouvé la mort au Viêtnam après avoir été électrocutée dans son lit par son chargeur.