Il s’agit d’une petite fille âgée de 3 ans. Elle est la seule survivante de cette tuerie, survenue le 6 octobre dans une crèche thaïlandaise.
Un ancien policier (Panya Khamrab) s’est introduit avec un pistolet et un couteau dans une crèche en Thaïlande, le 6 octobre. Il a tué 37 personnes, dont 24 enfants. L’homme, âgé de 34 ans, s’est ensuite suicidé après avoir tué sa famille. D’après le magazine Vanity Fair, Emmy, une petite fille 3 ans, est la seule survivante de ce massacre. L’enfant faisait la sieste dans une pièce dédiée, à côté d’une de ses camarades.
Les enfants dormaient déjà lorsque Panya Khamrab est entré dans l’établissement. Le trentenaire a commencé à tirer sur les enseignants. Il a ensuite poignardé les enfants, relate News day.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé du sang partout. Tous les enfants sont morts, à l’exception d’Emmy. Les forces de l’ordre l’ont trouvée à côté des cadavres de ses amis. Elles ignorent comment la petite a survécu, mais un des policiers pense que la petite se trouvait sous une couverture et P. Khamrab ne l’a pas vue.
"Elle ne comprenait pas ce qui se passait quand elle s’est réveillée. Elle pensait que ses amis dormaient encore", selon son grand-père à la BBC. Ses proches ont essayé de lui expliquer la situation, " mais elle est trop jeune pour comprendre le concept de la mort", se désole sa mère.