La dame, âgée de 54 ans, pensait qu’elle allait mourir dans sa douche. Pendant trois jours, elle n’aurait bu que de l’eau de robinet.
Sans nouvelle de sa sœur de 54 ans depuis quelques jours, une femme a signalé la disparition de cette dernière au poste de police du quartier de Phra Khanong, à Bangkok (Thaïlande). Les forces de l’ordre se sont alors rendues au domicile de la quinquagénaire, et y sont entrées en forçant la porte.
À l’intérieur de l’appartement, ils ont entendu la dame appelant à l’aide. Celle-ci se serait en effet enfermée accidentellement dans sa salle de bain lundi soir, ont affirmé les autorités ce vendredi 26 août. Dans la panique, elle aurait cassé la poignée de la porte. Elle a survécu en buvant de l’eau du robinet pendant ces trois jours.
La quinquagénaire vivait seule dans son appartement. Croyant qu’elle allait y laisser sa vie, elle avait écrit son testament sur les murs de la pièce. D’après la police, elle se serait servie de produits cosmétiques. En forme, la dame n’a pas eu besoin de faire un examen médical à l’hôpital.
> Nos articles de faits divers dans le monde.