La vidéo d’une Tesla Model 3 percutant un camion à une vitesse de plus de 100 km/h a fait le tour des réseaux sociaux.
Après la levée progressive du confinement, le retour à la vie normale est constaté dans plusieurs pays dans le monde. A Taïwan, plusieurs voitures reprennent les autoroutes quand un terrible accident s’est produit, lundi 1er juin. En effet, une Tesla Model 3 s’est écrasée contre un camion renversé sur la route, relate Sputnik.
D’après The Drive, le conducteur de 53 ans n’a pas pu repérer le camion qui bloquait les deux voies de l’autoroute, car la voiture était en mode pilotage automatique. La Tesla a roulé à 110 km/h quand le choc a eu lieu. Toute cette scène effrayante a été filmée par des caméras de surveillance et la séquence a fait le tour des médias.
>>> Voir la vidéo de cet accident sur Youtube
Sur les images, la voiture a roulé à une vive allure, puis les pneus crissent environ deux secondes avant l’impact. Le conducteur a dit qu’après avoir remarqué le danger, il a appuyé sur la pédale de frein, mais c’était trop tard. La collision a été si forte qu’elle a déplacé le camion sur plusieurs mètres, relate l’agence de presse. Fort heureusement, l’automobiliste est sorti de l’accident indemne.
>>> A lire aussi : Vidéo - Etats-Unis : un conducteur profondément endormi au volant de sa Tesla
>>> D’autres actualités automobiles sur domtomauto