Les services d’urgence continuent la lutte contre les flammes qui s’étendent sur 7 000m2 à Khimki, au nord de Moscou (Russie).
Un vaste incendie s’est éclaté dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 décembre dans un centre commercial de la banlieue de Moscou, en Russie.
Les services d’urgence locaux ont indiqué que les pompiers russes ne cessent de lutter contre les flammes, rapporte Franceinfo.
Le ministre des Situations d’urgence a affirmé sur Telegram que les soldats de feu ont combattu l’incendie d’une superficie de 7 000 m2 dans cette région de la capitale.
Le centre commercial est situé à quelques kilomètres de l’aéroport international de Moscou-Cheremetievo. Le feu s’est rapidement propagé à une vaste zone. Dans une vidéo diffusée par le ministère, le bâtiment est totalement ravagé par les flammes, et le toit s’est effondré.
A ce stade, la cause du sinistre n’a pas été officiellement communiquée. D’après le ministère des Situations d’urgence, plus de 70 personnes et 20 équipements ont été mobilisés pour tenter de maîtriser le feu.
> A lire aussi : Un incendie dans un bar russe fait au moins 15 morts